Queue de sirène : où en trouver ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Queue de sirène : où en trouver ?
Ici sont répertoriés tous les sites (ou presque) où vous pouvez vous procurer une queue de sirène.
°~Les queues pour tous les budgets~°
Fin Fun Mermaid

Des queues économiques faites avec du tissu à maillot de bain (lycra, spandex). Les tailles enfants classiques sont disponibles, les tailles adultes peuvent être faites sur mesure. Différentes couleurs disponibles. Dans les anciens modèles, il n'y a pas de monopalme et la nageoire est ouverte pour que l'on puisse remonter la queue et la porter comme une jupe.
Aqua Tails

Différentes queues faites de tissus ou de néoprène dans divers style et différents coloris. Toutes sont prévues pour nager. Le prix varie de 55$ à 700$
Mermagica

Des queues en tissus disponibles en différents styles et couleurs. Toutes sont prévues pour nager. Le prix varie : 85$ pour les petits enfants, 100$ à 130$ pour les enfants et 120$ à 150$ pour les adultes.
Magictail

Costumes en tissus avec un imprimé d'écailles unique ! Elles sont disponibles en divers couleurs et tailles. Il faut compter environ 90€. Les plus : basés en Allemagne, elles sont plus facile d'accès (pour les retournement, les erreurs de tailles, les frais d'envoi, etc) et ils proposent une queue "style h2o"
Oceanika Merfins

Ajoutez un maillot de sirène et des collants avec une monopalme personnalisée en caoutchouc, et vous êtes une sirène, mais sans la constriction d'une queue complète !
Prix : de 175$ à 189$ pour un kit (pantalon écaille, bikini, nageoire en caoutchouc, sac de transport)
de 115$ à 130$ pour une nageoire en caoutchouc
Pixy Tails

Des queues en tissus avec la nageoire ouverte donc elles peuvent être remontées pour marcher. Elles sont proposées en différents styles et couleurs.
Prix : 50$ à 70$
Folk Moon - Merfolk Tails

Des queues en tissus de différents styles, formes, et couleurs. Ils proposent des queues pour nager et pour marcher.
Earth Song Design

Queues faites de différents tissus, différents styles et couleurs. Toutes sont faites pour nager.
°~Queues réalistes et de haute qualité~°
Emily Angelfish

Queues faites de différents tissus, différents styles et couleurs. Queues en latex faites sur mesure. Toutes sont faites pour nager.
Prix : 795$ pour une queue en latex. De 175$ à 225$ pour une queue en tissu.
Shell Tails Lab

Queues en silicone et en néoprène sur-mesures. Prix :
Mike Van Daal - Flip Tails

Des queues réalistes et de qualité faites de silicone, latex ou néoprène. Faites à vos mesures et à votre goût : vous choisissez la couleur, votre style d'écaille, de nageoire et de nageoire additionnelle si vous en voulez une. Excellentes pour nager.
Prix : de 950$ à 3100$ pour une queue en latex
de 3100$ à 5200$ pour les queues en silicone
Mermaid Rentals

Des queues réalistes et de qualité faites d'uréthane et de latex. Vous pouvez y louer ou acheter une queue. Certaines peuvent être utilisé dans l'eau, d'autres uniquement à sec. Propose également des queues en tissu résistantes à l'eau et des monopalmes.
Prix : contacter le vendeur à cette adresse Tailman01@earthlink.net
The Mertailor

Des queues réalistes et de qualité (ou pas) faites en différents matériaux. Vous pouvez louer ou acheter la queue. Excellentes pour nager. Propose également différents modèles de queues en tissus.
Prix : 2438$ pour une queue en silicone, 630$ pour une queue en latex et entre 175$ et 370$ pour les queues en tissu.
Mon avis : je déconseille fortement. Même si ses queues sont magnifiques, il y a de plus en plus de litiges avec ce vendeur. (voir un prochain sujet)
Mermaid Creations

Des queues réalistes et de qualité faites en silicone. Propose également des queues en tissu.
Prix : 200$ pour une queue en tissu, 850$ pour une queue en silicone.
Voilà, c'est fini ! J'espère pouvoir bientôt ajouter ma propre boutique à cette liste !
°~Les queues pour tous les budgets~°
Fin Fun Mermaid
Des queues économiques faites avec du tissu à maillot de bain (lycra, spandex). Les tailles enfants classiques sont disponibles, les tailles adultes peuvent être faites sur mesure. Différentes couleurs disponibles. Dans les anciens modèles, il n'y a pas de monopalme et la nageoire est ouverte pour que l'on puisse remonter la queue et la porter comme une jupe.
Aqua Tails

Différentes queues faites de tissus ou de néoprène dans divers style et différents coloris. Toutes sont prévues pour nager. Le prix varie de 55$ à 700$
Mermagica

Des queues en tissus disponibles en différents styles et couleurs. Toutes sont prévues pour nager. Le prix varie : 85$ pour les petits enfants, 100$ à 130$ pour les enfants et 120$ à 150$ pour les adultes.
Magictail

Costumes en tissus avec un imprimé d'écailles unique ! Elles sont disponibles en divers couleurs et tailles. Il faut compter environ 90€. Les plus : basés en Allemagne, elles sont plus facile d'accès (pour les retournement, les erreurs de tailles, les frais d'envoi, etc) et ils proposent une queue "style h2o"
Oceanika Merfins

Ajoutez un maillot de sirène et des collants avec une monopalme personnalisée en caoutchouc, et vous êtes une sirène, mais sans la constriction d'une queue complète !
Prix : de 175$ à 189$ pour un kit (pantalon écaille, bikini, nageoire en caoutchouc, sac de transport)
de 115$ à 130$ pour une nageoire en caoutchouc
Pixy Tails

Des queues en tissus avec la nageoire ouverte donc elles peuvent être remontées pour marcher. Elles sont proposées en différents styles et couleurs.
Prix : 50$ à 70$
Folk Moon - Merfolk Tails

Des queues en tissus de différents styles, formes, et couleurs. Ils proposent des queues pour nager et pour marcher.
Earth Song Design

Queues faites de différents tissus, différents styles et couleurs. Toutes sont faites pour nager.
°~Queues réalistes et de haute qualité~°
Emily Angelfish

Queues faites de différents tissus, différents styles et couleurs. Queues en latex faites sur mesure. Toutes sont faites pour nager.
Prix : 795$ pour une queue en latex. De 175$ à 225$ pour une queue en tissu.
Shell Tails Lab

Queues en silicone et en néoprène sur-mesures. Prix :
Mike Van Daal - Flip Tails

Des queues réalistes et de qualité faites de silicone, latex ou néoprène. Faites à vos mesures et à votre goût : vous choisissez la couleur, votre style d'écaille, de nageoire et de nageoire additionnelle si vous en voulez une. Excellentes pour nager.
Prix : de 950$ à 3100$ pour une queue en latex
de 3100$ à 5200$ pour les queues en silicone
Mermaid Rentals

Des queues réalistes et de qualité faites d'uréthane et de latex. Vous pouvez y louer ou acheter une queue. Certaines peuvent être utilisé dans l'eau, d'autres uniquement à sec. Propose également des queues en tissu résistantes à l'eau et des monopalmes.
Prix : contacter le vendeur à cette adresse Tailman01@earthlink.net
The Mertailor

Des queues réalistes et de qualité (ou pas) faites en différents matériaux. Vous pouvez louer ou acheter la queue. Excellentes pour nager. Propose également différents modèles de queues en tissus.
Prix : 2438$ pour une queue en silicone, 630$ pour une queue en latex et entre 175$ et 370$ pour les queues en tissu.
Mon avis : je déconseille fortement. Même si ses queues sont magnifiques, il y a de plus en plus de litiges avec ce vendeur. (voir un prochain sujet)
Mermaid Creations

Des queues réalistes et de qualité faites en silicone. Propose également des queues en tissu.
Prix : 200$ pour une queue en tissu, 850$ pour une queue en silicone.
Voilà, c'est fini ! J'espère pouvoir bientôt ajouter ma propre boutique à cette liste !

Lira- Détentrice d'un médaillon

Re: Queue de sirène : où en trouver ?
Merci mais sa servait un peu à rien de supprimer le mien
! Mais bon ta créer le site alors !

ameliecha- Dauphin

J'adore deux -trois queues merci .^^

Elodie- Petite sirène

C'est juste que tu avais fait des tas de posts à la suite et que c'est assez bordélique. Je voulais vraiment un beau classement et pas des liens par-ci par-là... De toute façon, le but de la FAQ est que vous posiez vos questions pour qu'ensuite je les répertorie en nouveaux sujets.

Lira- Détentrice d'un médaillon

Après le forum serait un peu chargé ^^

Elodie- Petite sirène

Y a pleins de queues que j'aime bien, mais j'ai hâte de voir les tiennes.

Miranossa- Purificatrice de médaillon

Moi aussi .

Elodie- Petite sirène

Idem :face: Mais Lira travaille !!

ameliecha- Dauphin

celle de magic tail c'est mes préfféré! la série web ''The3tails'' on une verte/turquoise :3 trop belle! mais bon.. je preffere m'en fabriqué une que de payer plus de 30 euro (mon prix maxi quoi XD) d'ailleur j'aimerai savoir si tu as des news pour les queues que tu compte peu-étre créée et vendre!
car je suis interresser! (comme je t'en avais parler il y a de cela très longtemp!!) bref bisou claire!!

mermaidise- Coincée dans la baignoire

30 euros maxi les queues de lira en silicone seront au moins à 450 euros

Elodie- Petite sirène

Ouai et d'ailleurs les queues magictail sont le moins chères du marché et si t'en trouve des moins chères, celles magictail sont les mieux faites des moins chère

Moi je ne les aimes pas (je sais que je vais préférer celles de Lira)

Elodie- Petite sirène

Moi je trouve qu'elles sont bien pour des queues en tissu.

Page 1 sur 2 • 1, 2